BÉNIN/COVID-19 : Les étudiants de l’Uac resteront à la maison après le 11 mai
Le recteur de l’Université d’Abomey-Calavia, à travers un communiqué en date du lundi 4 mai dernier, informé les étudiants de l’Uac qu’à la reprise du 11 mai prochain, les activités académiques se feront avec les supports de cours pédagogiques en ligne. Il ne sera pas nécessaire qu’ils soient présents sur les lieux de cours … Lire la suite de BÉNIN/COVID-19 : Les étudiants de l’Uac resteront à la maison après le 11 mai
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer