SUPPOSE PAYEMENT DES FACTURES D’ÉLECTRICITÉ DES 2KP À NATITINGOU : Une pure intoxication qui ne vise qu’à noyer une réforme salvatrice

« Les abonnés de la Sbee des communes de Kouandé, Kérou et Péhunco devront désormais aller payer leurs factures d’électricité à Natitingou », telle est la rumeur qui circule depuis quelques heures dans l’opinion publique dans les 2KP. Révolté, j’ai voulu bondir sur la Sbee et une fois encore sur les cadres des 2KP pour … Lire la suite de SUPPOSE PAYEMENT DES FACTURES D’ÉLECTRICITÉ DES 2KP À NATITINGOU : Une pure intoxication qui ne vise qu’à noyer une réforme salvatrice