COVID-19 : L’Allemagne réclame un dédommagement à la Chine

Le soupçon qui pèse contre la Chine en matière de responsabilité dans la présente pandémie s’accentue au fil du temps. Ainsi, la République Fédérale d’Allemagne a adressé à Pékin une facture de 149 milliards d’euros pour les « dommages causés par le coronavirus ». D’après les informations diffusées par le Journal Bild, cette facture prend … Lire la suite de COVID-19 : L’Allemagne réclame un dédommagement à la Chine