Le nouveau maire de la ville de Cotonou a procédé lundi 29 juin dernier à l’ouverture de la deuxième session ordinaire du conseil municipal de Cotonou. Une session marquée par l’actualité sanitaire liée à la pandémie du coronavirus et l’inondation. Dans son allocution, Luc Atrokpo a évoqué les chantiers prioritaires prévus pour l’assainissement de … Lire la suite de DEUXIEME SESSION ORDINAIRE DE LA MAIRIE DE COTONOU : Luc Atrokpo décline les prochains défis de la municipalité
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer