EDITO : Retour des vieux démons américains !

La mort tragique de l’afro-américain Georges Floyd suscite, depuis quelques jours, de l’indignation partout dans le monde dans le rang des noirs et de quelques blancs plus humains. Bien que Georges Floyd ne soit pas aussi connu en tant que tel aux Etats-Unis jusqu’au jour qu’il devint la victime de la barbarie de ce policier … Lire la suite de EDITO : Retour des vieux démons américains !