INTERCOMMUNALITÉ DES 2KP : Le maire Orou Maré prend les commandes

L’Etablissement Public de Coopération Intercommunale (Epci) des 2kp (Kouandé-Kérou-Péhunco) a un nouveau bureau. La cérémonie d’installation de la nouvelle équipe dirigeante a eu lieu le mardi 8 septembre dernier au siège de l’intercommunalité à Péhunco. Les travaux du renouvellement du bureau se sont déroulés en présence des élus communaux membres du bureau, du directeur des … Lire la suite de INTERCOMMUNALITÉ DES 2KP : Le maire Orou Maré prend les commandes