La ministre de l’Enseignement Supérieur et de la recherche scientifique Eléonore Ladékan Yayi et celle du numérique et de la digitalisation, Aurélie Adam Soulé Zoumarou, viennent soulager une fois encore les peines des nouveaux bacheliers à travers la mise en service de la plateforme d’orientation académique « apresmonbac.bj ». Le lancement officiel de cette innovation numérique … Lire la suite de NUMÉRIQUE ET ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR : Les ministres Ladékan et Zoumarou mettent en service « apresmonbac.bj »
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer